Le jeudi 24 mars, nous avons eu le plaisir de vous accueillir à notre première conférence de ré information, dans une grande salle du 13ème arrondissement de Paris. Pour cette occasion, nous avons décidé de nous associer au réseau OSP (On Sans Pass), groupe de jeunes actifs anti-pass également, pour rendre la soirée encore plus exceptionnelle.
En première partie, nous avons pu écouter Alexis Da Silva, co-fondatrice de l’association « Mamans Louves ». Nous sommes admiratifs du courage de ces milliers de mamans qui se battent partout en France depuis le début de la crise, pour protéger les enfants de ces mesures liberticides, du chantage et de la peur qui a pu être instaurée dans leur tête.
Alexis Da Silva : « On protège nos mômes et on ira jusqu’au bout ! »
En deuxième partie de soirée, Alexandra Henrion Caude, généticienne avant-gardiste au sujet des dangers de la vaccination depuis des années, nous a fait l’honneur de nous accompagner également en ce 24 mars. Elle nous a tout d’abord présenté sa vision du monde dont les valeurs de morale et de liberté déclinent années après années. Ensuite, elle a répondu à toutes nos interrogations au sujet de la vaccination, des tests, de la maladie, de la fécondité…

Cette soirée fut exceptionnelle et nous vous remercions chaleureusement d’y avoir participé. Le réseau OSP ainsi que le collectif EMLU sont fiers d’avoir pu vous préparer un événement avec des intervenants d’une si grande qualité. Nous sommes actuellement en train de monter une vidéo avec les interventions de nos invitées, qui paraîtra très bientôt pour que vous puissiez tous profiter de cette rencontre – même de loin. Nous espérons vous voir à nos prochains rendez-vous !